Inauguration du ROLACC de Genève en présence de Son Excellence Moncef Marzouki, ancien Président de la République tunisienne.

Mercredi 3 mai 2017, le Docteur Ali Bin Fetais Al-Marri, Président du ROLACC de Genève, a inauguré le nouveau Rule Of Law and Anti-Corruption Center, en présence de Son Excellence Moncef Marzouki, ancien Président de la République tunisienne.

Devant une assemblée composée de représentants du Cabinet du Directeur Général de l’ONUG, d’institutions internationales, d’Ambassadeurs, d’ONG, de représentants de la société civile et de journalistes, le Président du ROLACC de Genève a pu réaffirmer son engagement fort dans la lutte contre la corruption.

« Avoir un écho dans la Société genevoise est l’un des meilleurs moyens de sensibiliser la diplomatie mondiale aux ravages causés par le phénomène de corruption », déclare le Président du ROLACC dans son discours inaugural.

Ainsi, le lancement de ce nouveau Centre international a été l’occasion pour le Président d’exposer sa vision de la manière dont la corruption progresse dans le Monde, puis de détailler son programme d’action et d’annoncer la mise en place de projets ambitieux.